Détails de la société
  • Jiangsu Xinjinlei Steel Industry Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Europe de l'Est , moyen-Orient , À l'échelle mondiale , Amériques
  • Exportateur:21% - 30%
  • certs:CE, GB, OHSMS, ISO14001
  • La description:Pôle de puissance de vent,L’énergie éolienne en acier pôle,Mât d’éclairage solaire,Poteau d’éclairage électrique
Jiangsu Xinjinlei Steel Industry Co., Ltd. Pôle de puissance de vent,L’énergie éolienne en acier pôle,Mât d’éclairage solaire,Poteau d’éclairage électrique

Énergie éolienne

Catégorie de produit de Énergie éolienne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pôle de puissance de vent, L’énergie éolienne en acier pôle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mât d’éclairage solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Pôle d'éclairage éolien

Modèle : XJL-FL-2

1.Brand Name: Xinjinlei; 2.Matériel: acier; 3.Application: transmission électrique; 4.Type: conique ou polygonal; 5.Out Coating: Hot Dip Galvanized; 6.Cour: argent; 7. Contrôle qualité: ISO 9001: 2008; 8. Norme de soudure: AWS D 1.1; 9. Norme de...

 Cliquer pour les Détails
L’énergie éolienne en acier pôle

Modèle : XJL-FL-1

Énergie éolienne acier pôle1. type : conique ou polygonal ; 2. matériel : Q235, Q345 ou GR65 ; 3. hors revêtement : galvanisé à chaud.Utilisation pour soutenir le système de puissance de vent. Nos poteaux en acier est fabriqués à partir de tôles de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Énergie éolienne Fournisseurs

Notre cabinet a présenté toute la gamme des good-sized commande numérique hydraulique pliable equipment(1280/16000) ainsi qu’équipé d’une série d’équipements professionnels bonne taille de plaque de blindage-méplat machine, coupe en longueur de machine, commande numérique couper la machine, auto-fermé machine, machine auto-arc-soudure, hydraulique machine droite rééquilibre, etc.. L’entreprise produit toutes sortes de poteaux en acier coniques, pyramidales, cylindriques avec la gamme de production de diamètre 50mm - 2250mm, épaisseur 1mm - 25mm, une fois de prendre forme 16000mm longs et à grande échelle des composants en acier. Le cabinet est également équipé avec un pipelining multicolor-stérilisés. Dans le même temps, pour un meilleur service aux clients, le cabinet a fondé une branche com. Le Yixing Jinlei éclairage Installation Com, qui offre à une succession de service clients de la conception à la fabrication et de fixation.

Nos produits mis en marge du marché dans : poteaux de ligne en acier de transmission, poteaux tubulaires de sous-station, pôles de haut mât, porte-drapeaux, poteaux de signalisation, panneaux publicitaires grand, poteaux de lampadaire, mâts de télécommunication, poteaux électriques, lampes de Cour, du vent. Les produits ont été vendus à l’Asie du sud-est, Australie, Moyen-Orient et Europe etc. ainsi que domestique plupart des provinces et région, a été prouvée par l’anglais Co. Moody, conformes aux normes du système de certification pour le contrôle de qualité ISO9001 : 2000. Nous avons le certificat pour poteaux de ligne en acier Transmission 220KV, 500KV Steel construction et poteaux tubulaires, 750KV et sous tension Steel Tubular Tower et mâts de télécommunication.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Jiangsu Xinjinlei Steel Industry Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Melody Liu Ms. Melody Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Jiangsu Xinjinlei Steel Industry Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia , Europe , North Europe , West Europe , East Europe , Middle East , Worldwide , Americas
  • Exporter:21% - 30%
  • Certs:CE, GB, OHSMS, ISO14001
  • Description:Wind Power Pole, Wind Power Steel Pole, Solar Lighting Pole, Power Lighting Pole
Jiangsu Xinjinlei Steel Industry Co., Ltd. Wind Power Pole, Wind Power Steel Pole, Solar Lighting Pole, Power Lighting Pole

Wind Power

Product categories of Wind Power, we are specialized manufacturers from China, Wind Power Pole, Wind Power Steel Pole suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Lighting Pole R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Wind Power Lighting Pole
Wind Power Lighting Pole

Model No. : XJL-FL-2

1.Brand Name: Xinjinlei; 2.Material: Steel; 3.Application: Electrical Transmission; 4.Type: Conical or Polygonal; 5.Out Coating: Hot Dip Galvanized; 6.Color: Silver; 7.Quality Control: ISO 9001:2008; 8.Welding Standard: AWS D 1.1; 9.Galvanization...

China Wind Power Pole of with CE
Wind Power Steel Pole
Wind Power Steel Pole

Model No. : XJL-FL-1

Wind Power Steel Pole 1. Type: conical or polygonal; 2. Material: Q235, Q345 or GR65; 3. Out coating:Hot dip galvanized. Use for supporting wind power system. Our steel poles are made from quality sheet through bending, forming, automatic welding...

China Manufacturer of Wind Power Steel Pole

China Wind Power Suppliers

Our firm introduced whole set of good-sized numerical control hydraulic folding equipment(1280/16000) as well as equipped with a series of good-sized professional equipments of armor plate-flatted machine, lengthways cut machine, numerical control cut machine, auto-closed up machine, auto-arc-weld machine, hydraulic redressing straight machine, etc. The firm produces all sorts of conical, pyramidal, cylindrical steel poles with production range of dia 50mm-2250mm, thickness 1mm-25mm, once taking shape 16000mm long, and large-scale steel components. The firm also is equipped with a multicolor-spayed pipelining. At the meantime, for better service to the clients, our firm founded a branch com. The Yixing Jinlei Lighting Installation Com, which offers clients a succession of service from design to manufacture and fixing.

Our products put into market range in: transmission line steel poles, substation tubular poles, high mast poles, flag poles, traffic signal poles, large advertising boards, street lamp poles, telecommunication poles, Wind Power poles, courtyard lamps,. The products has been sold to Southeast Asia, Australia, Middle East and Europe etc. as well as domestic most provinces and area, has been proved by the English Moody Co., comply with ISO9001:2000 Quality Control Certifications System standards. We have got the certificate for 220KV Transmission line steel poles, 500KV Steel construction and tubular poles, 750KV and below voltage Steel Tubular Tower and Telecommunication Poles.

Copyright © 2018 Jiangsu Xinjinlei Steel Industry Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Elaine Zhou Ms. Elaine Zhou
What can I do for you?